OPUS 211 : Fauci et le Pape : deux opportunistes à mettre en parallèle.
“OPUS 211 Fauci and the POPE covid opportunists both!”
https://www.youtube.com/watch?v=U3wPC9Z1PSU
Depuis plusieurs semaines, j’ai un problème avec deux personnages en particulier :
Le premier, le Pape François, pour qui nous ne devrions pas nous soucier de l’économie américaine, mais plutôt de tous les nécessités dans le monde. Or, le Pape François siège au sein d’un Vatican multi millionire en dollars, rempli de corruption et de pédophilie.
La deuxième personne qui m’ennuie, et qui peut avoir quelques relations avec le Pape François, c’est le Docteur Antony Fauci. Et la raison pour laquelle il m’ennuie, c’est qu’il y a longtemps il m’a formé [en tant que médecin], et je le connais comme étant un très bon médecin. Mais je le connais aussi comme étant quelqu’un qui a pour obsession sa carrière l’agrandissement de soi-même, très arriviste, outrecuidant / pharisien, et qui dit au monde que « nous n’allons pas trouver de remède au Coronavirus, avant d’attendre deux ans encore ». Et je me suis dit en moi-même : « mon Dieu, on croirait le Pape François, qu’ont-ils donc en commun qui les rends si péremptoires et outrecuidants l’un comme l’autre, bouffis de leurs sentiments d’importance, à présent qu’ils sont portés au pinacle de leurs deux professions respectives ? »
Et devinez ce que j’ai découvert ? Les deux sont des Jésuites. Qu’est-ce que j’entends par « jésuites » ? Je n’ai rien personnellement contre les jésuites, je les ai soignés, je les ai honorés, parce qu’ils ont sauvé des Juifs durant la Deuxième Guerre mondiale, et certains ont terminé dans les camps de concentration. Mais ce que j’ai vraiment compris au sujet des jésuites, c’est qu’ils professent la pauvreté, la chasteté, et l’obéissance et l’autodiscipline. Mais ce que j’ai vu ce pour les avoir côtoyés, c’est plutôt un sens aigu de l’auto-agrandissement, au bénéfice du pape, qui est littéralement le directeur des jésuites en Amérique latine, d’où le Pape François a été propulsé sur le siège papal malgré le fait qu’il avait été impliqué dans la mort de quatre nonnes américaines et de deux prêtres jésuites.[1]
Puis je me suis tourné vers Tony Fauci, et je me suis dit : « mon Dieu, on dirait qu’il [régit / se croit à la tête de] quelque chose comparable au Vatican ». Et j’ai réalisé : wow ! Le NIH [National Institute for Health : Institut National de la Santé aux USA]! Une institution multimilliardaire en dollars qui n’a rien réussi à faire en 40 ans depuis qu’existe cette institution, et croyez-moi j’ai fait partie du NIH : j’ai refusé l’opportunité d’en être directeur ou de diriger l’hôpital Saint Élisabeth (St. Elisabeth’s Hospital, Washington, D.C). Et je me suis alors dit : qu’est-ce que le NIH, en fait ? Quelle sont ces institutions qui reçoivent des centaines de milliards de dollars aux États-Unis ? [Le NIH] ressemble pour moi au Vatican : vide, bouffi de sa propre importance, avec une corruption totale, et aucune réalisation spécifique qui soit utile au public américain.
Donc j’ai regardé Tony et je me suis dit : « Tony, en une année, un an et demi, des gars comme moi qui ont fait leur carrière en tant que praticiens privés, nous n’avons pas été outrecuidants et pharisiens, nous avons dit : écoutez : la meilleure chose à faire est de faire ce que nous savons faire le mieux, c’est-à-dire de donner au gens du Zithromax, de la Chloroquine ou Hydroxychloroquine, et devinez quoi? Les gens sont soignés ainsi. Nous n’avons pas besoin de nous tenir à 2 mètres de distances [allusion aux règles de » distanciation sociale »], nous n’avons pas besoin de mettre toute notre économie en suspens : ce que nous avons simplement à faire, c’est de retourner au travail/aux affaires. »
Car contrairement au pape François, la plupart d’entre nous n’avons pas des centaines de millions de dollars devant nous. Contrairement à Tony Fauci, nous ne gagnons pas 400 000 $ par an. oui ! Réfléchissez-y un moment : cet individu [Fauci] en apparence aussi autodiscipliné, qui semble si humbles, mais constamment équivoque lorsqu’il s’adresse au président Trump, comme s’il n’était pas capable de dire si le président Trump a raison ou à tort. Il se fait seulement (!) 400 000 $ par an, le directeur du NIH, mais techniquement il devrait être bien plus proche de 250 à 300 000 $. Comme le pape François, il a eu une dispense spéciale afin d’obtenir 400 000 $ parce qu’il est resté au NIH durant une trentaine d’années. Si vous ne pensez pas que c’est comme/comparable à un prêtre jésuite [éminence grise avec un agenda caché], alors dites-moi de quoi il s’agit.
Laissez-moi à présent vous révéler une réalité pragmatique : les États-Unis ont besoin de retourner au travail. Nous ne pouvons pas nous permettre ce concept normatif désireux de nous faire attendre des mois et des années avant de retourner au travail. Les États-Unis sont basés sur les affaires. Les affaires domestiques sont des affaires ; les affaires étrangères sont aussi des affaires.
Laissez-moi citer quelqu’un de très célèbre : la première ministre Golda Meir a dit un jour à Bibi Nétanyahou : « ne sois pas si modeste, tu n’étais pas si “génial“ auparavant »
[1] Le Dr. Pieczenik fait ici allusion à une lutte de plusieurs siècles, dont l'une des conséquences a été la subversion de l'Ordre des Jésuites, ainsi que des plus hautes sphères de l'Eglise catholique.