Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

11 novembre 2020

[Infowars] Steve Pieczenik : Trump purge l’Etat Profond

Steve Pieczenik : Trump purge l’Etat Profond

 

Trump is purging the Deep State” (Emission Infowars, entrevue avec Alex Jones, 11 novembre 2020)

« Le Dr. Steve Pieczenik rejoint l’Emission d’Alex Jones afin d’évoquer les actions de Trump contre les agents de l’Etat Profonds hors de contrôle, qui tentent de prendre le pouvoir contre le peuple américain »

 « Trump Purging Deep State & Is “In Control,” Expert Reveals” (Infowars.com, 11/11/20)

 https://79days.news/watch?id=5fac767eb0ba022e63f6a2a0 (Lien Infowars sur Banned, remplaçant non censuré de Youtube)

 

Transcription complète de l’entrevue en VF :

 "Introduction : Mike Pompeo répondant à la question de savoir si la transition entre Trump et Biden se ferait en douceur[1] :

« Il va en effet y avoir une transition douce entre le premier et le second mandat [de Trump]. Nous sommes prêts, le monde regarde qui se passe ici, nous surveillons, nous allons recompter tous les votes. Et quand le processus sera terminé, il y aura des grands électeurs sélectionnés, ce n’est que le processus constitutionnel, et le monde devrait avoir confiance en cela, que la transition se passe correctement, que le département d’État reste fonctionnel. Cette transition sera réussie avec le Président qui rentrera en fonction le 20 janvier prochain. J’ai déjà vécu une transition en amont, de l’autre côté, je suis convaincu que nous ferons le nécessaire pour nous assurer que le gouvernement des Etats-Unis continuera d’assurer ses fonctions relatives à la Sécurité nationale. »


 John Brennan (ancien directeur de la CIA sous le président Obama, largement critiqué par Pieczenik et bien d’autres), sur CNN (« Cuomo prime time », 10/11/20) https://twitter.com/CuomoPrimeTime/status/1325998334037864450 :

 

John BRENNAN: « Si le Vice-Président Pence et le Cabinet [Gouvernement] avaient une once de détermination, de colonne vertébrale et de patriotisme, je pense qu’ils envisageraient sérieusement l’invocation du 25e Amendement pour pousser Donald Trump vers la sortie, parce qu’il est juste très imprévisible à présent. Il est comme un tigre acculé. Et il va se déchaîner. Et le fait est, une fois encore, qu’il dispose des pouvoirs de la Présidence dans ses mains, ce qui est assez préoccupant. À présent, nous savons que le Procureur Général [Ministre de la Justice] Barr a exécuté les volontés de Donald Trump par le passé. Va-t-il continuer à l’occasion de ces élections ? Je ne sais pas. Mais je pense vraiment que c’est quelque chose que les Membres du Congrès [Parlementaires], [et] les dirigeants du parti Républicain ont réellement besoin d’envoyer des signaux clairs Donald Trump, [lui faisant comprendre] que s’il continue sur ce chemin, ils vont devoir mettre des obstacles sur sa route.

Chris CUOMO : Comment interprétez-vous les déclarations du Procureur Général [Ministre de la Justice] disant que ses enquêteurs [investigators] auprès du Collège électoral vont examiner des allégations substantielles d’irrégularités de vote ?

BRENNAN: Bien, je pense que c’est une déclaration sans précédent. Et de nouveau, depuis que William Barr a montré sa volonté d’être l’avocat personnel en défense de Donald, par opposition au fait d’être le Procureur Général [Ministre de la Justice] des États-Unis, je suis préoccupé qu’il déclare ainsi examiner cela d’une façon « impartiale ». Et donc, je pense que c’est quelque chose qu’heureusement les Procureurs généraux des Etats fédérés et d’autres à leurs côtés, vont tenir fermement, et aussi les professionnels du Département de la Justice qui vont remplir leur devoir sans égard pour la direction dans laquelle souffle on les vents politiques. »

 Transcription complete de l’entrevue de Brennan (VO): « Brennan: Pence Must Invoke 25th Amendment To Stop Trump From "Declassifying Some Type Of Information"” (Real Clear Politics, 10/11/20)

 Note CVR : confluence évidente entre l’activisme de Brennan, menacé par la déclassification du Russiagate, et l’activisme notoirement anti-Trump de CNN / Chris Cuomo :

Lien avec la charge de Brennan tous azimuts contre Trump :

« John Brennan joue son va-tout contre la déclassification du Russiagate. » (CVR, 21/11/2020)

Lien/Rappel avec activisme CNN / Cuomo :

« Le mécanisme hypocrite et psychopathologique de l’activisme anti-Trump sur CNN » (CVR, 6 octobre 2020)

Les Frères Cuomo : consanguinité des élites politico-médiatiques aux Etats-Unis et prime à l’agit-prop anti-Trump? » (CVR, 17 mars 2020)

+[Additif 21/11/20) :L'Activisme et les faux narratifs de CNN préparent l'humiliation des médias PC... » (CVR, 21/11/2020)

 

Alex Jones : Bien, déjà, si Brennan considère William Barr comme un sycophante de Trump, c’est faux. [Mais alors, pour être juste, il faudrait aussi se questionner sur l’existence d’autres activistes et] sycophantes [agissant pour le compte de] la Chine communiste, des wahhabites, du parti communiste et n’importe quels autre groupes de raclures sataniques et autres sacs à merde haïssant l’Amérique…

Mais voilà la bonne nouvelle : je ne sais pas si vous avez prêté attention à la façon dont Biden s’exprime, et cet arrogant ne semble pas apeuré, ordinairement. Mais là, il a l’air de quelqu’un qui est en train de se faire finalement exécuter par Trump, on dirait qu’il vient juste de « craquer sa couche » [allusion à la sénilité de Biden].

Pour parler avec nous, le Doc. Steve Pieczenik : co-auteur de nombreux livres avec Tom Clancy, il a aidé à fonder les Delta Force, il a aidé dans la négociation des accords de Camp David [1978], il a vraiment participé à des renversements de gouvernement, il a déjà révélé avec nous sur notre antenne un certain nombre de choses, sur les dessous des attentats et autres coups montés. Il est venu il y a deux semaines quand nous avions annoncé du grabuge, en évoquant des bulletins filigranés et encryptés, c’est une vidéo qui a fait des millions de vues sur Infowars.

« Trump piège les Démocrates dans l’opération politique secrète la plus sophistiquée de l’Histoire US : les Démocrates subissent l’Ordalie ! »  (Steve Pieczenik, traduction CVR, 5 novembre 2020)

« Des bulletins encryptés et filigranés : la technologie sécurise la réélection de Trump. » (Steve Pieczenik / Infowars, traduction CVR, 5 novembre 2020) ]

  On pourrait nous objecter que nous avons tort, et pourtant nous voyons de plus en plus d’Etats fédérés annonçant des fraudes et des incohérences suspectes lors des recomptages. Nous voyons comme une « inversion de marée [tide turn] » et les Démocrates paniquent : Californie, Alaska…[2] Je vois de la peur dans les yeux de Brennan, il était comme le « Roi des rats » acculé. Steve Pieczenik, par quoi voulez-vous commencer ?

 Steve Pieczenik : commençons avec le fait… C’est [en effet] très inhabituel, ce que je viens d’entendre de Brennan. Je veux dire qu’il s’agit de l’une de ses entrevues les plus stupides, de la part d’un homme que je considère comme excessivement autodestructeur. À présent, et malgré le fait que j’aie été accusé régulièrement d’être une façade de la CIA, je n’ai jamais travaillé pour la CIA, mais je peux vous dire que la qualité des gens que j’ai vu être recrutés dans la CIA, Brennan en est un exemple typique. Irlandais, catholique, complètement incompétent, qui a mis du désordre en Arabie Saoudite, qui s’est acoquiné avec George Bush [Jr.] qui l’a pris à son bord, avant de devenir directeur de la CIA sous Obama, le « candidat Mandchou » Obama. Mais ce qui rend cela fascinant, c’est que John Brennan vient juste d’accuser une autre « créature »[3] d’être incompétent. Et de qui je veux parler ici ? [William] Barr ! Je l’ai dit dans cette émission précédemment, je vais le redire à présent : Barr est le Procureur Général [Ministre de la Justice]. Il n’a jamais eu une grande expérience juridique, mais il a commencé en tant que DI, c’est-à-dire comme je l’ai dit précédemment, en tant qu’analyste basique [stagiaire] de la CIA. Ensuite est devenu DDO [Drawing and Disbursing Officer : agent de tirage et de décaissement], c’est-à-dire un [employé] du FBI, [une créature dont la carrière a été artificiellement promue]…

 Alex Jones [l’interropant]: quelle est la situation globale ?

 Steve Pieczenik :  la situation globale est que vous avez un combat interne à l’intérieur de la CIA, entre l’unité militaire et l’unité civile, entre les Démocrates et les Républicains. C’est une révolution [feutrée / guerre interservice] à part entière [full fledged révolution]. C’est ce que j’ai dit il y a des mois : je dis que Gina Haspel allait partir, elle a été virée. J’ai dit que (Mark) Esper allait être viré,[4] il a été viré. Que Ray Christopher serait viré, Fauci idem.[5]

Donc ce qu’il se passe à présent, contrairement à ce que tout le monde pense : Trump est tout à fait « à la barre », il contrôle. C’est ce que j’ai dit précédemment : c’est Sun Tzu : il surveille le jeu, il le manipule et vous ne le voyez pas. Je vous l’ai dit : nous avons mis tout cela en place, que vous « croyiez » ou pas en l’histoire des bulletins filigranés/encryptés », ça ne change rien.[6] Ce que vous devriez comprendre et ce que j’ai dit c’est que : la cryptologie, et le travail de codage qui a été fait, n’a pas été fait uniquement par la CIA, ou par aucune autre de ces organisations, mais a été fait à un autre niveau bien plus haut, où vous avez des gens du Cybercommand, [du commandement ] des cybercommunications

 “Trump administration removes senior defense officials and installs loyalists, triggering alarm at Pentagon” (CNN, 10/11/2020)

Trump’s ‘post-election purge’ : At Least 9 Senior officials fired, quit or reassigned” (Forbes, 10/11/2020)

 Il y a une raison pour laquelle j’ai écrit il y a 30 ou 40 ans, avant même que Tom Clancy ne soit lancé, une série de livres appelés Net Force, sur le cyber-commandement et les guerres cybernétique. Je pouvais prédire qu’il y aurait un futur dans lequel la guerre cybernétique serait une réalité et dans lequel nous pourrions surveiller en temps réel chaque jour C’est là où nous en sommes aujourd’hui : c’est ce que la NSA fait tous les jours, nous surveiller, ce qui a été révélé par Durnham et les généraux devant/avant lui : ils nous surveillent et ils peuvent en temps réel modifié l’assignation des votes et partout ailleurs. Trump l’a compris, ainsi qu’un certain nombre de personnes dans la Communauté du Denseignement et d’ailleurs, et ils voulaient être proactifs sur la question.

Ezra Cohen-Wattnick, on-and-off Trump official who supported Obama wiretapping theory, promoted to key Defense Dept. post” (Jewish Telegraphic Agency, 11 /11/2020)

« BREAKING : « Operatoin Scorecard » CIA-run vote theft software was running in EVERY swing state… “glitches” switched votes from Trump to Biden. » (Natural News, 7/11/20)

 Donc ce que vous voyez à présent, que vous y croyez ou non, est très clair : vous voyez Sun Tzu en action, Trump en tant que Maître du Jeu/Cerveau de l’opération, discret, qui fait tout ce qu’il a à faire en termes de représentation officielle, pour le jour des vétérans (11/11/20), et qu’il est très « présidentiel » [à son affaire, affairé à sa fonction] dans tout ce qu’il a à faire…

  Alex Jones : Pourquoi Trump encore est-il si discret ?

  Steve Pieczenik :  Ce qu’il fait, c’est très malin : ce que l’on ne veut pas, c’est que l’on comprennen[« en face »] qu’il est en train de manipuler activement le jeu. En fait, ce qu’il fait, c’est de vous forcer à vous demander : « où est-il, qu’est-ce qu’il se passe ? » En fait, l’aspect brillant de cette manœuvre, c’est ce qu’il a fait dans le passé : c’est d’initier la stratégie (il l’a fait pour tous ces casinos), puis s’éloigner, pour laisser « les autres » faire tous les commentaires malvenus/inutile, ce qui [amène de comportements] autodestructeur [en dévoilant les batteries adverses], et plus important : il projette ainsi [l’incertitude], les peurs et préoccupations [dans l’esprit adverse], puis il surveille ça, et intègre ses données intérieures des systèmes. Plus vous devenez apeurés, plus vous êtes susceptibles de monter au front pour vous exprimer [et dévoiler vos batteries], et plus il se retire. C’est un art de la guerre brillant que je n’allais pas déterminer moi-même. Trump connaissait ceci bien avant : il a fait cela à New York dans le New Jersey dans ces casinos…

 

Alex Jones : je comprends bien. À présent, pourquoi Brennan semble si apeuré?

Steve Pieczenik : Parce Brennan va être mis en examen pour un certain nombre d’activités criminelles. Malheureusement [pour lui], il était à la CIA, mais il est en train de s’enfoncer lui-même sur un chemin d’autodestruction. Il n’est peut-être pas très compétent, mais il n’est pas stupide. C’est exactement ce qui s’est passé, mais il a été pressé par les Démocrates qui lui ont donné l’accès dont il avait besoin [aux médias], bien que Bush Jr. le lui ait donné également. Mais ces jours sont révolus. Trump n’est pas homme à se prosterner, faire le kowtow devant lui [Brennan], devant les gens de la CIA. Il [Trump] est très pro-militaire… Et ceux d’entre nous qui l’assistons en arrière-boutique le savent. Moi, je ne fais plus officiellement partie d’aucune de ces institutions, c’est la raison pour laquelle je peux venir m’exprimer dans votre émission (c’est expliqué dans mon livre American Warrior in Crisis)…

[Note CVR : confirmation que Pieczenik est une tête de réseau non liée par le devoir de réserve, pour le compte de l’Armée et du Renseignement Militaire]

 Alex Jones : Revenons à la fraude électorale. Que pensez-vous que nous allons voir se dévoiler, où va-t-on aller, que vont faire les Démocrates, et leurs affidés qui disent que] Joe Biden est le nouveau Président élu. Vont-ils le répudier [Brennan] ?

[coupure]

Alex Jones : ça a été donc 79 jours d’enfer, le jour de l’élection et 70 jours de plus. Nous l’avions prévu, les mondialistes avaient prévenu qu’ils allaient le faire, à présent nous y sommes : ils disent compter les voix, ils vont contester ces élections pour toujours, mais au lieu de ça ils ont mis le recomptage en pause, aidé en cela par le contrôle médiatique, et dans les Etats contrôlés par les Démocrates, de façon à se débarasser des votes en faveur de Trump et de prétendre [inversion accusatoire ?] porter le blâme de la fraude sur lui. On peut le voir à présent, les experts commencent à évoquer l’existence d’une fraude, le Washington Post est en panique, essayant de dire que les lanceurs d’alertes sont eux-mêmes une fraude, forçant les lanceurs d’alerte à réagir pour répondre : « nous n’avons pas dit ça »… Ils [les Démocrates] semblent désespérés.

Doc. Pieczenik, ma question, de par votre arrière-plan vous permettant de voir le problème sous de multiples angles de vue, vous avez vos sources et vos propres recherches : comment appelleriez-vous cette période dans l’Histoire américaine ? Il ne s’agit pas uniquement d’une guerre civile, mais plutôt d’une puissance venue de l’extérieur tentant de prendre le contrôle du pays. Qu’est-ce que vous pensez qu’il va se passer à présent : est-ce que Trump a gagné ? Objectivement, il semble avoir gagné, en réalité. Mais quelle est votre prévision à présent ?

 Steve Pieczenik : [Il se passe] ce que j’ai dit depuis des années dans votre émission. Nous avons réalisé une opération secrète de prise en flagrant délit [Sting Operation] contre Hillary Clinton, puis, nous avons permis à Joe Biden de se sentir Président pour 40 à 60 jours, mais ça sera tout. Mais le 14 décembre, ça sera fini : le Collège électoral déclarera que Trump a gagné, Trump reviendra aux affaires officiellement, et c’est une période de turbulence qui va être close pour la République.

 Alex Jones : Est-ce la raison pour laquelle les autorités [évoquent] le droit pour la police antiémeute de tirer sur les pillards…

 Steve Pieczenik :  Bien, je ne suis pas impliqué au niveau local pour faire ce que nous avons fait, mais je peux vous dire que nous avons envoyé la Garde Nationale et d’autres unités paramilitaires afin de nous assurer qu’il n’y ait pas d’émeutes massives, et que nous n’ayons aucune guerre civile. Ce n’est pas une guerre civile, nous n’allons pas sombrer de la façon dont Abraham Lincoln a pu sombrer, situation se soldant par la mort de centaines de milliers de citoyens du Sud innocent, que cela soit Mississippi, au Missouri, à la Nouvelle-Orléans… Ce que nous faisons ici au contraire, c’est un mouvement proactif que Trump a expliqué il y a des années, en commençant à évoquer la fraude à venir par des mots-#. C’est-à-dire qu’il savait parfaitement que notre système électoral n’était plus depuis des années qu’un système de pratiques corrompues : avec le Bush, les deux Bush (Bush Sr. et Bush Jr.), les deux Clinton (Bill et Hillary), avec Obama par deux fois et à présent avec Biden…

  Alex Jones : D’accord, mais qu’est-ce qu’il va se passer ensuite et comment vont-ils tenter de répondre ? Comment voyez-vous et les choses qui vont se dévoiler ?

 Steve Pieczenik : ce qui va venir ensuite, c’est que Trump va déclarer qu’il reste le Président, Biden va devoir se retirer, parce qu’il aura deux choix : ou bien faire face à toutes les poursuites judiciaires et de très sérieuse mises en examen, de même que contre son fils (ce n’était pas un accident si nous avons fait sortir toutes les affaires concernant son fils Hunter ainsi que ses deux autres frères…).[7] Donc, plus Biden se met en avant [et est contraint de prendre position pour le défendre], ce qui correspondait exactement à ce que Trump voulait qu’il fasse, et plus il est en train de s’autodétruire lui-même [en tant que présidentiable], comme John Brennan.

 Rudi Giuliani affirmée que des lanceurs d’alerte de Dominion ont choisi de s’exprimer en public.

« Ils » ont volé les élections, déplacer illégalement des votes en faveur de Trump. Plus grand scandale de l’Histoire mondiale.


Alex Jones : j’allais le dire : je n’ai jamais vu de cas historique de quelqu’un compromis de façon aussi évidente. Il a été attrapé, dans ses fables sur la collusion avec la Russie, sur un document audio disant « moi [Hunter] et mon père [Joe] nous travaillons pour le renseignement chinois ».

Steve Pieczenik : vous m’en avez parlé la dernière fois : comment se fait-il qu’un homme aussi stupide, aussi incompétent [Biden], qui a été littéralement dans la vie politique depuis 40 ans mais qui n’a virtuellement rien fait, à part comme je l’ai dit précédemment aller en guerre en Irak, Serbie, Syrie, etc. Il n’a rien fait, il est totalement corrompu, ses frères sont corrompus, son fils est corrompu, et il a l’arrogance de prétendre : « je suis aux affaires, à présent ». Je veux dire qu’il est au-delà de l’absurdité, c’est un théâtre de l’absurde. Mais en réalité, l’homme qui écrit le scénario, dirigé le produit, c’est Donald Trump, un génie, croyez-moi. Ce n’est pas là que je viens juste de le réaliser, mais depuis 13 ou 14 ans à New York, New Jersey, et partout dans le monde : exactement la façon dont un génie travaille : il met les choses en place, il laisse le merdier se dérouler, c’est-à-dire, il laisse les gens s’autodétruire, remarquez comme Hillary Clinton n’a pas eu un mot à redire : elle savait qu’elle avait été avertie, mais Biden au contraire, n’a pas compris le message. Il est maintenant [dans la ligne de mire], Kamala Harris avec lui, quel que soit le non-sens qu’elle personnifie, en tant que femme afro américaine : son père était professeur de « narrative [socio-économie] » à Stanford, nous l’avons connu, il était célèbre en économie…

 Alex Jones : Certes, elle a dit qu’il avait aidé les pauvres dans les rues… Les Démocrates disent à présent que Joe Biden a été élu le Président, tandis que le Procureur Général [ministre de la Justice] devait préalablement valider la sincérité/régularité du scrutin, ce qui n’a pas été le cas. [À partir de là nous sommes dans une situation où] à moins que l’un des deux ne capitule et ne concède la défaite… Mais on a CNN et les médias PC qui disent « oh non, il est le Président [régulièrement] élu ». Je pourrais aussi bien mettre dans Infowars en grand titre : « Alex Jones est le Président élu ». Mais ce n’est pas vrai. Donc le fait et qu’ils essayent de nous enfumer [gaslight = détournement cognitif] comme ça, qu’est-ce que vont faire les médias PC lorsque tout ceci va échouer ?

  Steve Pieczenik : vous avez encore mis dans le mille, Alex. La raison pour laquelle je vous choisis toujours, c’est parce que je sais qu’il s’agit d’annoncer la mort imminente du New York Times [NYT], du Washington Post [WaPo], du Wall Street Journal [WSJ]. Car ce que vous avez ici, simplement l’effondrement de toute notion de crédibilité pour les médias PC établis à Washington D.C. Le fait est que si vous n’allez pas sur Projet Veritas, sur Infowars /Alex Jones, sur les médias sociaux sur lesquels nous agissons, et les médias alternatifs, vous n’avez aucune chance d’accéder à la vérité. Et c’est réellement ce à quoi nous assistons : l’implosion d’un système dont nous n’aurions jamais pensé qu’il aurait pu mourir : Fox News, ABS, MSNBC, tous ces grands médias PC sont foutus. [Pour ex.] Anderson Cooper, a été à deux reprises stagiaire à la CIA.[8] Il est dépeint comme un gauchiste naïf et bien intentionné… Bien sûr que non, il sait exactement ce qui est en train de se passer ! Vous avez entendu parler de Jake Tapper, qui a écrit une histoire incroyable au sujet d’un avant-poste militaire en Afghanistan[9] [comprendre : il a des connexions avec la CIA/les militaires, et pourtant il a été dit qu’]il ne savait pas ce qu’il s’y est passé ? Bien sûr qu’il savait ce qui est en train de se passer ![10]

 

Branco : L’âne (symbolisant le parti Démocrate), l’État Profond, les RINOs (Républicains « de nom uniquement », félons), et les Médias PC unis pour détruire Trump.

 Donc ceci continue, encore et encore mais ce que vous voyez, c’est un changement massif dans [la crédibilité d]es médias PC.[11] Également dans les écoles : à présent, nous voyons de quel type d’école nous avons besoin et desquelles nous avons plus besoin : les universités [vérolées par la subversion].

Alex Jones : en passant, je suis d’accord avec vous : il y a plusieurs années nous avions dit que les enseignants dans les écoles et les universités allaient être discréditées. Nous l’avons vu dans le même temps avec les grandes entreprises technologiques [Big Tech]. Les regroupements de professeurs sont en train de souscrire à cette numérisation de l’enseignement à distance depuis le COVID, et ce faisant ils s’autodétruisent. Comment… ?

 Steve Pieczenik : L’avidité ! En fait il y a deux éléments, vous avez mis dans le mille, si l’on ajoute la peur. Le fait d’en vouloir toujours plus [self-aggrandizment], et l’absence de notion de prise de risques, à la différence du monde de l’entreprise. Mais [ils oublient que] nous encourageons les pensions/salaires/traitements. Je peux contrôler n’importe quel opérationnel de la CIA, n’importe quel militaire maître d’école, simplement en disant la chose suivante : vous ne voulez pas cela (travailler/faire votre devoir) ? Vous voulez faire quoi [refuser de travailler]? Alors je retiens votre salaire/traitement. Donc, qu’est-ce qui se passe en Amérique ? Les gens que vous voyez [prendre position] sont compromis : les professeurs d’école, c’est malheureux mais leurs syndicats sont en train d’entrer en banqueroute, à la fois morale et financière

 Alex Jones : Ce sont souvent de bonne personne mais ils ont été marqués par idéologie communiste.

 Steve Pieczenik : C’est correct ! Je veux dire qu’ici en Floride ils se sont [déjà] défaussés de leurs droits en 1968. Réfléchissez-y, comment cela est-il possible ?[12] Quand vous êtes un professeur et que vous êtes supposés donner l’information aux autres ! Voilà à quel point stupide et apeurée est devenue notre société. Chaque fois que vous voyez quelqu’un porter un masque, c’est du fascisme en mouvement sous vos yeux

 Alex Jones : J’allais y venir, vous m’en avez parlé en aparté, parlons à présent un peu du COVID : virus manufacturé [arme biologique], arme de la peur, Chinacoms / la main de la Chine ? […] Les Américains ne vont pas laisser le mondialisme conquérir les États-Unis. Le mondialisme veut des gens faibles, malades et incapables de se défendre physiquement comme moralement/mentalement. Cela ne va pas se passer. Je veux juste dire à Joe Biden et à quiconque le « traite » [au sens du Renseignement] en arrière-plan, et à tous ces gens : remarquez comme ni Xi Jinping ni Poutine n’ont acquiescé à la prétendue défaite de Trump. Ils ont compris que tout ceci [ce qu’il se passe aux États-Unis, la tentative de fraude de Joe Biden] était fou. Remarquez également le Président du Mexique, pourtant socialiste, qui soutient Trump.[13]

 Doc Pieczenik : que peuvent donc faire les gens à présent ? Objectivement, Trump a gagné et va « garder l’Amérique grande » [slogan de campagne : keep America great again]. Je pense que ce qui est important, c’est de bien comprendre la Constitution et le fait que nous sommes une République. Nous pouvons tolérer ce type de tourmente, cela fait parti des aléas d’une République. [MAis] nous ne sommes pas une démocratie, cela veut dire que nos Pères Fondateurs ont bien compris que chaque personne ne pouvait pas voter directement, sinon nous aurions eu la Révolution française.

Nous n’avons pas eu une Révolution française, [mais] nous avons juste une tourmente ici, un bouleversement [détournment de l’Etat] ici, dans lequel depuis 40 ans, et surtout depuis les attentats du 11 septembre 2001, et même avant cela. [Alors,] Nous avons mis aux affaires un individu [Trump] qui n’a jamais fait partie du système. Rappelez-vous en : c’est la première fois que nous avons mis aux affaires un homme d’affaires, et c’est la première fois depuis des décennies, qu’un homme d’affaires a dit : « ce n’est pas correct, nous avons un Système qui est totalement corrompu, régi par deux partis qui ne sont pas en fait deux partis distincts, mais qui sont totalement interconnectés l’un et l’autre, il n’y a plus aucun sens à choisir ou bien un Démocrate ou bien un Républicain ». Il a ensuite nommé un certain nombre d’individus qui étaient plutôt des individualistes, regardez Richard Grenell, Pam biondi. Ces gens ne font pas partie du Système, ils sont entrés dans le Système et ils le combattent.

Je n’ai pas été sélectionné pour ma part, mais j’ai compris ce qu’il se passait, et en fait, j’ai obtenu, disons… La « permission » de dire un certain nombre de choses sur ce qui était en train de se passer. Que j’aie raison ou pas est encore à prouver. Mais j’ai été très clair dans mon message : Trump va gagner, j’exhorte le peuple américain à rester calme, à continuer de faire ce que vous faites, à aller au travail, à maintenir l’économie à flot, je veux que toutes les petites affaires (PME / Small Business) se relèvent après les troubles [de cette année 2020) : cette notion de pandémie est un non-sens, porter un masque et un non-sens….

 Alex Jones : Venons-y, à cette épidémie, en rappelant que vous êtes médecins, au sujet de la fraude de cette « pandémie ». Expliquer aux gens la fraude qui est en train de se dérouler. Comment a-ton pu être attrapés là-dedans ?

 Steve Pieczenik : Bien, cette idée que vous avez un Coronavirus et que vous allez mourir est totalement absurde. Ce dont vous mourrez en général et ce que nous appelons une comorbidité : nous avons entendu ici qu’un individu de 18 ans est mordu Coronavirus. C’est un non-sens. Il avait de l’hypertension, du diabète et d’autres problèmes de santé. Mais la plus grande préoccupation que nous avons en matière de médecine, aux États-Unis, c’est le fait que près de 100 millions de personnes sont grosses : l’obésité. Et si vous regardez autour de vous aux États-Unis, vous ne pouvez que remarquer qu’il s’agit de la plus grande épidémie à laquelle nous faisons face. La plus grande épidémie de maladie infectieuse que nous avons vaincue, ce fut la polio. Et Albert Sabin est allé en Union soviétique, a analysé du sang de patients infectés par la polio, et qui le transmettaient ensuite dans leur lignée par le sang. C’est le genre de choses que nous devons faire à présent [tester, analyser, soigner]. Mais nous ne faisons pas ce genre de choses. Fauci est un désastre, le CDC est un désastre, le mRNA [de Pfizer], Astra Zeneca, ce sont des non-sens… [Pfizer et son] mRNA va désarmer bientôt [et les autres compagnies] ne sont pas en train de nous concocter un vaccin efficace.

 Alex Jones : c’est en effet ce qui est en train d’émerger : cela ne donne pas une immunité efficace, ils l’admettent à présent, et nous conseillent de ne plus sortir de nos maisons, puis le chef du groupe [FEM] s’exprime pour dire qu’il y a un lien avec la taxe carbone, et le fait de nous confiner tous : il confesse à présent qu’ils veulent nous maintenir prisonnier. C’est Juste fou.[14]

 

Steve Pieczenik : Bien, souvenez-vous : nous sommes un média alternatif. Il n’y a aucune raison de me croire moi ou de vous croire vous. Nous ne nous enrichissons pas ainsi. Mais les gens au sein des compagnies Big Pharma créent en quelque sorte une pompe à déchets. En d’autres termes : ils font croire qu’ils ont trouvé quelque chose, mais en fait ils n’ont absolument rien et balancent de l’argent par les fenêtres. Et quand tout ceci [la contestation relative aux élections] sera terminé, je serais d’avis que Trump engage des poursuites contre eux : toutes les grandes compagnies de Big Pharma, qui sont devenus hors de contrôle, notamment dans les affaires/domaines pharmaceutiques. Or nous savons exactement qui ils sont. 

Plus important : le Coronavirus. Regardez ce que dit notamment la vidéo de George Carlin :

« Iconic comedian George Carlin predicted a pandemic before his death” (Spokesman, 26-3-20)

Plus vous êtes exposés aux pathogènes, aux infections, à la poussière, meilleur est votre système immunitaire. Nulle part il n’a été recommandé de confiner quiconque dans une maison une personne innocente ou non infectieuse : c’est un non-sens. Et donc, ce qu’il se passe, c’est que nous créons ainsi tout un climat de peur. Cette Administration aux côtés de Biden, créée un climat de peur. Trump l’a compris, et est en train de remonter la chaîne de responsabilité : Fauci va devoir quitter son poste, le CDC va avoir des comptes à rendre, l’HHS va être mise à bas/reprise en main, et tout ceci va faire partie de cette opération de nettoyage. Il est temps pour vous tous de sortir, vous n’allez pas mourir. Nous avons le STAFF donnant stupidement 34 000 $ à tout hôpital revendiquant un mort par COVID chez eux, alors qu’il s’agissait en fait d’une comorbidité. Dans l’endroit où je vis, une petite ville avec des gens de 90 ans, ils vivent normalement sans masque et n’ont pas de problème…

 Alex Jones : Bien sûr, mais [Klaus] Schwab [du FEM Davos] a admis que ce n’était pas d’une réelle menace, mais que c’était intéressant de l’utiliser afin de réduire notre empreinte carbone[15] et sauver la Terre. En fait il est super riche, mais c’est fou : ils viennent juste d’admettre leurs crimes. Quelle analyse psychologique peut-on en faire, de ses super-riche [prétendant sauver le monde en générant de la pauvreté] ?

 Steve Pieczenik : Bien, le point est simple : vous pouvez avoir autant d’argent que vous voulez, mais leur seul but est l’avidité et l’auto-agrandissement, jusqu’à un point où cela n’a plus aucun sens..

 Alex Jones : [l’interrompant] Oui, il y a la même chose sur la Terre, comme [Moïse] ordonnant aux Hébreux/juifs de se faire tuer : « vous n’avez rien, mais je vais sauver le monde, mais je vole moi-même dans un avion énorme [polluant] ». [faux prophètes]

 Steve Pieczenik : Correct, je veux dire : vous savez, vous pouvez écouter toutes ces fadaises, mais en fait, qu’est-ce qui disparaît ? Hollywood est en train de disparaître complètement, et dans le même temps, vous avez l’Eglise (catholique) qui disparait…

 Alex Jones : Oui, leur Système disparaît, et il essaye de nous emmener avec lui dans l’abîme…

 Steve Pieczenik : C’est à peu près ça. Rappelez-vous que j’ai quitté le CFR, et d’autres institutions, je n’ai jamais appartenu au FEM [Forum Economique Mondial]. Mais si vous avez à appartenir à un groupe qui ne prospère que de son auto-agrandissement constant, mon conseil c’est : sortez-en ! Bâtissez votre propre entreprise, ne vous souciez pas, prenez des risques, l’échec fait partie du capitalisme…

 Alex Jones : Oui, leur Système s’effondre et ils ne savent que répandre de la pauvreté alors que c’est un désastre. Ils essaient de nous annihiler pour garder leur suprématie

Steve Pieczenik : Mais cela ne va pas se passer comme ça, ils ne vont rien pouvoir faire. Nous allons arrêter tout un groupe de personnes, mais pour la plupart ils vont juste disparaître et se terrer où ils pourront et d’où qu’ils viennent. Mais plusieurs institutions vont perdre de leur superbe : les médias, les émissions télé, Hollywood, tous les non-sens qui nous rendent [fous]…

 Alex Jones : avec leur confinement ils essaient ainsi de sauver la face, parce qu’ils ne sont plus crédibles et leur règne ne reviendra pas.

 Steve Pieczenik : Vous feriez mieux d’expliquer Netflix, qui a évité Hollywood effet une fortune, sans lien direct avec Hollywood, parce que Hollywood c’est fini. [Note CVR : optimiste…] Mais en fait un autre problème pour moi c’est ce que fait l’Eglise catholique, avec son porte-parole qui fait des déclarations dénuées de sens

 « Archbishop Writes Open Letter t Trump Warning of COVID ““Health Dictatorship” » (Infowars, 10/11/2020)

 Alex Jones : Ils ont été préemptés/phagocytés par les mouvements économiques des Rothschild et Rockfeller.

[…] Sur les bulletins encryptés et l’évolution de la fraude aux élections : ma question : que pouvons-nous à présent faire, les gens du quotidien ? Trump est en train d’attaquer à la hache tous ces gens au sein du Pentagone et de l’État profond, et d’y amener ses guerriers. Nous voyons les médias apeurés, ça sent le sang/la poudre…

Steve Pieczenik : Vous avez un groupe de généraux incroyables, dont vous n’entendez même pas parler : Gal Keith Alexander, Gal Boyken des Forces Spéciales, Gal Nakasone, le Cybercommandement, la NSA, je dire qu’il y en a tout un groupe, le [Lieutenant-]Colonel Ryan C. Agee, d’autre colonelsJe ne peux pas vous dénombrer les centaines et des milliers d’hommes et de femmes qui ont été impliquées dans ce projet, quel que soit le nom que vous vouliez lui donner, afin de sécuriser les élections et que notre pays reste debout et viable…

 Alex Jones : et donc, dans cette tentative de vol des élections, vont-ils tenter une fuite en avant ?

 Steve Pieczenik : d’une certaine façon, oui, mais la meilleure chose que peut faire le peuple américain, c’est de soutenir son président Trump et de le montrer par des manifestations en disant : « je crois toujours en le Président Trump », puis surtout, de retourner au travail afin de maintenir l’économie à flot..

 Alex Jones : donc l’action ennemie principale a été de tenter de mettre à bas l’économie, et c’est là que nous devons agir.

Steve Pieczenik : notre économie et capitaliste, c’est la raison pour laquelle nos grands patrons des Big Tech peuvent dire ce qu’ils veulent, mais ils vont être mis à bas/on va leur casser les genoux en temps utile [du fait de leurs privilèges excessifs]. [C’est] La proposition 230 [des NDAA annuelles]:  ils vont être morcelés, ce n’est qu’une question de temps : Twitter, Google, Facebook… [Jack] Dorsey va de payer un lourd prix pour ce qu’il a fait sur Twitter. Donc il va être question de tout ceci lorsque Trump va s’en mêler. Il y a plein de gens dans le pays qui y travaillent déjà, afin de sécuriser le pays et la République. Ayez confiance en la République, continuez à soutenir Alex Jones, le Projet Veritas, tous les médias alternatifs qui ont eu une si grande importance, je ne peux pas vous dire à quel point cette communication a été cruciale : parce que les médias PC ont totalement bloqué cela [depuis 2001]. Hollywood a bien sûr tenté de me faire chanter à l’activité, je ne pouvais plus rien y faire, mais de toute façon je n’y aurais plus rien fait. Mais mon point est de ne pas abandonner : restez debout, montrez votre confiance dans la République, montrez le drapeau américain avec Trump, je vous garantis sur ma carrière mon futur, que Trump va être réélu tant que le nouveau président américain pour les huit [quatre] prochaines années, [ça ne sera] pas que quatre ans mais huit années [NDT : lapsus possible car il parle des 8 prochaines années]. Pelosi, Feinstein, et tous les autres vont être évincés, qu’ils abandonnent d’eux-mêmes leur poste ou qu’il soit évincés, [le très subversif Chuck] Schumer, tout le reste, ceux qui ont pu venir de Californie… En passant, entendez-vous quoi que ce soit au sujet du vote en Californie ? Elle est en train de devenir un État rouge [Républicain], vous allez être très surpris. Et Trump va rester le Président des États-Unis.

Alex Jones : revenons sur les Big Tech qui sont hors de contrôle.

 Steve Pieczenik : Elles ont toujours été hors de contrôle, mais si vous croyez que les tests COVID que l’on tente de nous imposer sont efficaces[16], je ne le crois pas. Je ne prends même pas le vaccin saisonnier contre la grippe, parce que la moitié du temps ils sont incorrects, on ne sait jamais d’où et quelle grippe vient… Donc c’est à vous de décider : mais en tant que Docteur j’estime qu’il y a beaucoup de mésinformation, et donc de comportement mécréants/indélicats au sein des compagnies de haute technologie [y compris Big Pharma].

 Alex Jones : Alors laissez-moi poser cette question exacte : Trump essaye de se débarrasser de Pfizer quand ils disent que [le vaccin] est à 90/99% efficace, alors qu’il a vraisemblablement des effets secondaires ou collatéraux... Mais ils essaient de pousser leur [vaccin] mRNA. Mais admettent qu’ils l’ont restreint, afin de faire passer Trump pour le méchant [incapable de pouvoir la situation]. Et à présent [qu’ils croient Biden élu] ils poussent leurs vaccins en disant « oh, les vaccins ne sont pas sûrs, mais prenez le nôtre tout de même ».[17]

 Steve Pieczenik : Bien, vous devez vous souvenir d’une chose : je peux contrôler le public en créant de la peur. Dans ce cas, nous créons de la peur, et la peur est créée quand vous avez un virus, qui peut ne même pas exister, mais vous devez ensuite mettre un masque sur votre visage, donc ce que vous considérez être un dyper [une couche pour bébé] et « Dyper » Biden [jeu de mot sur le fait qu’il est un vieux Monsieur qui fait sous lui] l’enfile et ça le rend ridiculeAlors vous allez contaminer les autres et vous allez devenir malades vous-même. À présent, vous pouvez comprendre comment Mussolini, Hitler et Staline sont arrivés au pouvoir : c’est une leçon très simple : créer de la peur, manipuler la peur, être capable de tout noyer sous la peur, et forcer tout le monde à agir à partir de cette peur. Et voilà ! En fait, le masque est le signe de ce que l’on pourrait appeler de la stupidité pour moi. Je veux dire : vous pouvez avoir tous les autres docteurs qui disent ce qu’ils veulent, mais mon de mon point de vue : le masque ne sert à rien. Les militaires le savent, le masque a été un réel problème, regardez cet idiot de Docteur Fauci [images visibles en simultané montrant Fauci en audience tripotant son masque n’importe comment avec un air benêt].  

 Alex Jones :  même au-delà de cela : Quid en effet des études des 1979-1980, où l’on remarquait un lien entre les morts par la grippe et les masques, que l’incubation se faisant par le masque ?

Steve Pieczenik : Correct, je suis d’accord avec cela. Rappelez-vous qu’il y a près d’un an je vous avais dit que j’avais été atteint par le COVID, et que je m’étais traité avec du Zithromax [et de l’Hydroxychloroquine].[18] En fait il s’agissait de bactéries venues après le virus et que j’avais traitées au Zithromax. Quand vous portez un masque, que cela soit pour une grippe espagnole ou pour n’importe quelle grippe, vous créez votre propre bouillon de culture de bactéries, et vous finissez victime de pneumonies ou d’autres infections bactériennes [NDT CVR : idem que ce que disent le Pr. Raoult et la Dr. Alexandra Henrion-Caude en France].

 Alex Jones :  rappelons que vous êtes diplômé de Harvard et de l’Université médicale Cornell. […] Rappelons-nous de Fauci disant en 2008, que porter un masque durant une infection virale, le virus causant des lésions, des bactéries s’en mêlent, causant davantage d’infection virale... Si vous portez un masque, vous devenez un incubateur et subissez le contrecoup, et le manque d’oxygène et le surcroît de dioxyde de carbone aide à vous tuer et les aide à se répandre. C’est ce que disait l’étude. Donc ils nous mettent sous des masques pour aider à nous tuer, en fait.

 Steve Pieczenik : Oui, c’est ce qu’ils font, mon ami. Vous venez d’expliquer l’approche rationnelle correcte de tout cela. Le masque va créer naturellement les bactéries, et va créer au final le problème que vous essayez d’éviter. Mais si c’est ce que vous voulez croire, et ils [les propagandistes de l’épidémie] le disent/l’enveloppent en des termes précautionneux faisant confondre acquiescement et libéralisme : « sauver la vie des autres » et autres assertions mensongères, c’est un choix personnel de l’individu. Moi je dis que je ne porte pas de masque, je ne porterai pas de masque, et si quelqu’un veut porter un masque, c’est son choix, mais je ne vais pas respecter [cette injonction et] porter le masque. Parce que cela ne signifie rien d’autre que l’acquiescement et l’obéissance [obeyance] conformiste à la stupidité et à l’ignorance….

 Alex Jones :  [remerciements]




[3] NDT : operative au sens non pas d’opérationnel/opérateur, mais plutôt « agent/pantin », le terme français parfait est « créature » : quelqu’un dont on créée la carrière artificiellement. 

[7] “LA BOMBE: Hunter Biden et Joe Biden ont construit un syndicat international du crime lié aux organisations de traite des êtres humains, à la prostitution, au blanchiment d’argent, à la corruption et à l’extorsion » (MisraNews, 24/9/20)

[8] « My summer job ... nearly 20 years ago” (CNN, 6/9/2006);
"
Quoted : Anderson COoper on his CIA internship", WaPo, 20/10/2013
“Anderson Cooper Confronted” (WeAreChange, 20/10/2015) + liste additionnelle de vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=0aZA8dww_Fo&list=PLfVYg9HcCfixtWVy4OkIxweGCsX3jOZYI&index=1

[9] « The Outpost: An Untold Story of American Valor” (Back Bay Books, 2013)

[10] Tapper a pris position contre Trump : « Tapper Drags Trump’s ‘Embarrassing’ Legal Efforts: ‘Gang That Couldn’t Sue Straight’” (Daily Beast, 15-11-20); “CNN's Jake Tapper declares the 'Trump era,' the 'long national nightmare is over'” (Fox New, 7-11-20); “Jake Tapper Tells Colbert Why He Stopped Booking Trump Liars” (Daily Beast, 17-11-20).