Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

8 février 2017

“Operation Reclaim and Rebuild’: La pression antipédophile continue sur les Clinton et Consorts…

“Operation Reclaim and Rebuild’: La pression antipédophile continue sur les Clinton et Consorts…




« 'Operation Reclaim and Rebuild’: Hundreds of Arrests Made and Dozens Rescued » : Le département du shérif du comté de Los Angeles a révélé dans une conférence de presse du 31 janvier 2017 que 30 politiciens U.S très connus avec 40 personnalités de Washington D.C, de Virginia, de New York vont être bientôt arrêtés. 474 pédophiles ont déjà été arrêtés dans cette action de la police U.S. et plusieurs victimes ont été libérées.



Puissante leçon quant au sens de l’Etat : la PROTECTION des populations avant tout. Au passage, illustration déjà évoquée du sens de l’Etat comme réponse aux tensions raciales artificielles… (Rappr : « Sur la guerre raciale artificielle avenir aux États-Unis… », CVR, 23 juillet 2016 ; « Le maire de Chicago Rahm Emanuel et Barack Obama : Bonnet blanc et blanc bênet! », CVR, 4 janvier 2016).

Les Clinton sont notamment la cible de ces investigations pour trafic d’enfants. Le fondateur de Wikileaks avait révélé publier des informations sur Hillary Clinton et ses soirées pédophiles .

D’autres informations suivront certainement sur les arrestations des VIPS aux U.S.A…

Connexions entre le Pizzagate et le nombre hallucinant d’enfants disparus chaque années aux USA…


Un lien avec les affaires de pédophilies à Berlin ? Plus de 400 enfants exploités à Berlin par des pédophiles ont été libérés. Deux hommes sont devant le tribunal de Berlin depuis vendredi 3 février 2017. Des questions se posent sur ce réseau allemand. Pourquoi le Jugendamt, qui est très sévère envers les enfants et les familles n’a pas protégé ces enfants ? Le Jugendamt et des politiques liés à ce trafic d’enfants en Allemagne aussi ? Des liens avec le trafic découvert aux U.S.A ? Car les enfants victimes aux U.S.A sont aussi des enfants qui étaient sous le contrôle des services sociaux pour la protection de l’enfance.

Compléter avec David Icke :


D’autres vidéos additionnelles qu’il convient à chacun d’évaluer avec sagacité 

en croisant les sources…

1 commentaire:

  1. Les services sociaux français sont également impliqués. 1 enfant placé sur 2 n'est ni maltraité, ni en danger. Un scandale d'Etat tabou. Il suffit d'entrer "placement abusif d'enfant" sur Google pour constater le piège que constitue la loi Jacques Toubon. Je suis témoin qu'une mère exemplaire, allaitant son bébé au delà de 8 mois, s'est vue accusée d'être une mère alliénante ! Désormais, avec cette loi et la complicité du système judiciaire, tous les enfants appartiennent à l'Etat.

    RépondreSupprimer