Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

17 février 2016

[additif] Jeb Bush "oublie" de renouveler son nom de domaine, que Trump a racheté : signifie que Jeb Bush est vraisemblablement fini...




(Gateway Pundit, Jim Hoft Feb 16th, 2016)

« Pauvre Jeb, ce gars est toujours en retard d'un jour est trop court d'un dollar, il est trooooop hors du sujet, à présent ceci :
Malgré des millions de dollars de donations pour la campagne de Jeb, le pauvret a oublié de renouveler son nom de domaine JebBush.com.
Devinez qui s'est rué dessus.
Un supporter de Trump.. C'est Enorme!
Vous cliquez à présent sur JebBush.com, ça vous mène là [sur le site de campagne de Trump :-D] »


 
Relayé ici par le journaliste méritant d'Infowars Joseph Paul Watson :

Un "piaillement" [tweet] a été rapporté comme provenant prétendument de Trump, tournant Jeb en ridicule. En fait il ne venait pas du compte officiel de TrumpTrump Charred », Snopes, 16 février 2016).


Note CVR : quel qu'ait été l'agencement en sous-main de l'opération ayant conduit au rachat discret du nom de domaine de Jeb Bush par Trump, et la façon dont on a fait chuter l'information en sous-main en tournant Jeb en ridicule, sans que cela que cela ne puisse être directement attribué à Donald Trump : voilà une petite opération "corsaire" fort réussie pour Trump, permettant encore une fois de faire passer de Jeb pour un incompétent.

Ou bien cela signifie réellement que l'équipe de James fait preuve de négligence blâmable, ou bien, cela signifie peut-être plutôt que les milieux d'influence savent déjà que Jeb Bush a perdu (ce que Pieczenik avait prédit), et sont en train de trouver une solution de "remplacement" afin de contrer Donald Trump. Dans ce cas :
– ou bien il s'agira de diriger un nouveau candidat (Ted Cruz) avec davantage de puissance en agrégeant les anciens électeurs potentiels de Jeb Bush,
–ou bien dans tous les cas les planificateurs mondialistes tenteront de "retourner" Donald Trump d'une façon ou d'une autre, et ces tentatives ne faibliront pas quoiqu'il se passe jusqu'à l'aboutissement de ces élections.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire