Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

14 juin 2016

CNN évoquant le brouillard /la confusion des informations données en direct, rendant possible des contradictions bizarre... Bizarres?


Via Tony Unplugged [l'un des lecteurs de Pieczenik]...


            CNN évoquant le brouillard /la confusion des informations données en direct, rendant possible des contradictions bizarre... Bizarres?
            Des incohérences quant au nombre de tireurs, à l'absence étonnante d'ambulances, au cheminement pris par les blessés transportés en civières improvisées, des acteurs de crise, des gens bloqués par d'autres bloquant les portes...  (Beaucoup d'autres vidéos autour montrant d'autres détails et contradictions bizarroïdes...)
 
            Mais Obama et Hillary Clinton s'en emparent pour viser le 2nd Amendement : c'est le but! désarmer les américains!

Note CVR :
            Il s'agit en effet de viser le désarmement des Américains, au passage en mettant Trump sous pression : défendre l'indéfendable ou cautionner la stratégie mondialiste de démolition des États-Unis...?
«Mais la tuerie d'Orlando est venue gâcher la lune de miel entre Donald Trump et la NRA »... («Trump et le lobby des armes (NRA), un mariage pour le meilleur et pour le pire» Challenges, 16 juin 2016)
« Trump va parler de restrictions des ventes d'armes avec la NRA » (Reuters, repris partout, ici Yahoo le 15/06/2016
« Les sénateurs et Trump évoquent un contrôle des ventes d'armes » (Radio-Canada, 16 juin 2016)     
            Ce dont Hillary Clinton s'empare, goguenarde :


            Rappelons que juste avant la cette "fusillade d'Orlando", les armes à feu étaient un enjeu de campagne qui gênait Hillary Clinton et sur lequel Trump était on ne peut plus ferme :
           
Conclusion CVR :
            Il y a lieu de penser qu'il s'agisse très vraisemblablement d'un piège médiatique grossier permis par un coup monté sous faux drapeau.
            Pour bien le comprendre, rapprocher ceci des multiples interventions précédentes de Pieczenik quant au désarmement du peuple américain, rêve des mondialistes déviants veulent mettre à bas l'entièreté de la société américaine.

            Or, convient de garder en mémoire ceci :
            –« Les confiscations d'armes se terminent toujours en massacres de masse » (Bert Pachulski, dissident polonais, 26 janv. 2013, Infowars)
            –« Si les catapultes sont hors-la-loi, seuls les hors-la-loi auront des catapultes »
(proverbe romain)

            De fait, Pieczenik avait aussi prévenu (été 2015): les civils bellicistes détournant actuellement l'État américain, fauteurs de guerre à l'étranger, semeurs des germes de la guerre civile à l'intérieur des États-Unis, conditionnant le peuple américain par la terreur et l'intimidant avec les moyens de l'État, peuvent toujours rêver de ce désarmement, ils n'y parviendront pas.
–« Are the NRA and Trump moderating on guns? Not on your life. » (Washington Post, 16 juin 2016)

            ...au grand dam des médias bien connus pour leur prise de position mondialistes :            –« Clinton Campaign: GOP Gun Bill Is A Trump And NRA Smokescreen » (Huffington Post, 16 juin 2016)

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire