Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

13 juin 2016

Le "Disneyworld de la Terreur" : encore un "fail" épique du Renseignement et des multiples Agences américaines... mais déjà de grossières incohérences!



La Disneyworld de la Terreur: Le Renseignement Américain, les forces de l'ordre, le FBI, la Sécurité Intérieure [Homeland Security], les Services secrets, l'ATF[1], la CIA, le Renseignement Militaire...
 


            Le Ramadan de cette année a été l'occasion d'un nouvel appel au réveil [wake up call] pour l'Amérique, illustrant à quel point notre pays est devenu la nouvelle arène du terrorisme domestique, signalant de fait que notre entière Communauté du Renseignement et des forces de sécurité est gravement compromise, sinon complètement corrompue et dysfonctionnelle.
    D'après les éléments dont nous disposons à l'heure actuelle, le tireur d'Orlando, Omar Mateen, 29 ans, qui a massacré quarante-neuf personnes et blessé cinquante-trois autres victimes innocentes (qui se trouvent être des homosexuels), est devenu la nouvelle égérie du terrorisme inspiré par l'islam...
             Encore une fois!

            Ayant eu une expérience intensive dans la négociation et la neutralisation de terroristes domestiques ou à l'étranger  (le plus souvent musulmans), laissez-moi assurer la chose suivante :     
    – Mateen était complètement sain d'esprit lorsqu'il a planifié et exécuté ses cibles préméditées (un collectif d'hommes homosexuels).
            – L'islam, du propre aveu de la lettre de ses diktats, est une religion homophobe qui condamne la sodomie, ironiquement parce qu'elle est une pratique sexuelle acceptée partout dans le monde musulman dominé par les hommes des hommes, où les femmes sont considérées comme inférieures[2].
    – Mateen fut autorisé à obtenir et décharger des armes à feu communes, de par son travail chez G4S, une Société Militaire Privée [SMP] britannique bien connue pour ses soldats mercenaires déployés partout dans le monde[3].
    – Le FBI a interrogé Mateen à trois reprises pour des activités potentiellement terroristes et n'a rien trouvé de suspect?
    – Le père de Mateen, Seddique Mir Mateen, a été et est un activiste afghan qui possède une émission de radio et fut probablement a été recruté par la CIA, le FBI et d'autres organismes de sécurité interne en tant que "moudjahidin", combattant contre les Soviétiques en Afghanistan durant les années 1970-80.
 


Brzezinski en Afghanistan...

            Ce que nous avons donc ici est une nouvelle tragédie de proportion immense, dans laquelle nos organismes et forces de sécurité, internes comme externes nous ont dupé, encore une fois. À l'occasion du 11 septembre 2001, ces soi-disant Agences de Renseignement ont proclamé qu'elles étaient surprises et ne s'attendaient pas à une attaque. Or nous savons à présent tout à fait que le FBI, la CIA, le MI, la FAA étaient tous impliqués dans ce Coup Monté sous Faux Drapeau (CMFD).
    14 ans et plusieurs autres attaque sous faux drapeau plus loin, incluant "Sandy Hook" et d'autres tragédies absurdes, nous nous trouvons toujours avec le POTUS [Président] le plus incompétent que nous ayons jamais eu, aavec à ses côtés son entourage de sycophantes déblatérant leurs âneries...
    Nous nous retrouvons à présent avec une Communauté du Renseignement dénuée de compétences, incapable de remporter le moindre succès ou de montrer un semblant de compétence malgré des milliers de milliards de dollars jetés par les fenêtres, recrutant tantôt les cocontractants privés [Contractors] de Booz Allen (Edward Snowden), les employés de G4S, la création [en 2010] du Bureau du Directeur du Renseignement National [Office Of the Director of National Intelligence, DNI], la Guerre des Drones inavouée de la CIA, et permettant au FBI de passer davantage de temps à se préoccuper de son agrandissement, plutôt que de nous protéger des possibles violations de la Sécurité Nationale (celle d'Hillary Clinton, au hasard[4]...).

             Nous nous trouvons donc face à un "Disneyworld" situé de multiples agences orientées vers le national et l'international, créés afin de nous protéger des menaces extérieures, sauf qu'en fait elles deviennent la cause principale des problèmes terroristes.         Depuis le 11 septembre 2001, la CIA et le FBI ont été intimement impliqués dans des actes ignobles aboutissant à tuer des soi-disant "terroristes" domestiques ou étrangers, en tant que moyens utilisés pour maintenir la peur et le contrôle sur plus de 300 millions de citoyens aux États-Unis
    Pensez-vous vraiment que j'exagère?
            Comme nous le savons maintenant, Al-Qaïda, l'EI, et d'autres groupes ont été créés et approvisionnés par nos propres organismes de renseignement, avec l'assistance d'anciens alliés comme le Pakistan, l'Afghanistan, Israël, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis. Dès le début du mandat d'Obama, j'avais averti de ce qu'il était, à savoir une pure création de la CIA, achetée et vendue comme un enfant esclave sur les marchés capricieux des cercles pédophiles intérieurs américains (aussi connu sous le nom de "monde politique").




«Crimes of the FBI-DOJ, Mafia & Al-Qaida » (Rodney Stich, Silverpeak Publisher, 2009) 
Un ouvrage sans doute explosif...
 
    Bush père, et son fils aux facultés déficientes Bush Jr, ont été les cadeaux bienfaisants accordées à nos citoyens contribuables par la CIA ; ils ont été enveloppés par l'inefficacité absurde des Services secrets, du FBI, et de l'organisation gaspilleuse appelée la Sécurité Intérieure  [Homeland Security].
    Dès mes premiers jours passés en tant que négociateur dans des Prises d'Otages [PO], en 1977 lorsque du siège des musulmans hanafite à Washington, DC, j'avais dû suppléer à l'incompétence autant des opérationnels de la CIA qui étaient présents, que du directeur de la CIA et de ses tireurs des équipes SWAT. Comme il fut déclaré ensuite, le président Jimmy Carter et l'équipe à la Maison-Blanche étaient aussi mauvais que Obama et que son n'équipe néophyte, et complètement ignorants des tactiques et stratégies qui auraient pu être employées afin d'ordonner le sauvetage des otages dans les trois différents bâtiments.
    À présent de nos jours, avec notre outil militaire s'abîmant dans les abysses de l'autodestruction, malgré un fonds de pension bien garni avec des titres et des offres de retraite bien grasses... Nos gouvernants désignés et autres courtisans nous ont rançonné au-delà de toute réclamation légitime demandant de la décence, de la stabilité ou de la crédulité. Nous sommes devenus un DisneyWorld de prétentions et de politiquement correct, à la guise de toutes ces Agences aux sigles en trois lettres dispersées autour de notre Gouvernement [USG].

    Je tiens à remercier toutes nos agences domestiques : le FBI, la CIA, les Services secrets, la Sécurité Intérieure, l'ATF, le DNI et les autres, pour avoir accompli une tâche qui avait été impossible pour l'Union soviétique, ou même pour la Chine communiste : avoir réussi à détruire notre grande société Américaine !
     Ma solution : que chaque Etat décide si il veut demeurer dans l'Union...
    Napoléon Bonaparte avait écrit cette citation appropriée pour ce que l'Amérique fut... et est à présent devenue :
            « La gloire est éphémère, mais l’obscurité est éternelle.»


Rappr. CVR 2 décembre 2015 :

[additif] Cas d'école : des reporters d'Infowars inquiétés pour vouloir enquêter sur un possible camp djihadiste sur le sol des USA...

« Le tireur d’Orlando était un client très souvent ivre et régulier du club gay » (Halalbook, 15 juin 2016), reprenant des informations du Washington Post sans les sourcer exactement : « Orlando gunman had been seen on gay dating apps, at Pulse nightclub before shooting »  (Washington Post, 14 juin 2016)

Voir aussi :

 





[2] NDT : il faut comprendre ici que la sodomies est largement pratiquée dans les pays musulmans pour, notamment en Afrique du Nord, et les services médicaux français l'avaient bien remarqué (voir le numéro hors-série 1957 de la revue "Algérie médicale", reproduit dans « Aspects véritables de la rébellion algérienne », éditions Dualpha, 2001).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire