Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

15 juin 2016

Crisiscast, client de G4S : organisation de mise en scène de fausses situations d'urgence...



Ne croyez pas tout ce que vous voyez, vérifiez : ce site Internet le fait que CrisisCast (??? [Source non fiable?]), compte G4S parmi ses clients.

      CrisisCast :
           
            « Connue et récompensée pour ses acteurs et réalisateurs spécialement entraînés dans la gestion des désastres des crises.
            Nous dramatisons les événements en relation avec des besoins de sécurité émergeant en Angleterre, au Moyen-Orient et partout dans le monde. Notre spécialité étant le jeu de rôle impliquant des acteurs (beaucoup avec des autorisations de sécurité), qui sont formés par des psychologues comportementaux, et régulièrement entraînés à imiter des comportements de victimes et de criminels afin d'aider la police, l'armée et les services d'urgence, hôpitaux, écoles, autorités locales, gouvernements, firmes de sécurité privée, centres commerciaux, aéroports, grandes entreprises, services de justice criminelle, et les médias, afin de simuler des incidents environnementaux permettant de mettre en œuvre des procédures destinées à sauver des vies.
            Nous utilisons des techniques, accessoires et effets spéciaux dans les règles de l'art de l'industrie britannique du film, afin d'aider les instructeurs à délivrer des réponses pratiques essentielles à des crises et autres entraînements à la gestion des procédures prévues en cas de désastre. Nous travaillons aussi avec les docteurs stagiaires, psychologues et autres professionnels de soins »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire