Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

24 octobre 2016

[IMPORTANT] : Pétition contre l'usage des machines de vote contrôlées par Soros & Cie !


[Additif] : IMPORTANT Pétition contre l'usage des machines de vote contrôlées par Soros !


Voilà le dernier sursaut du Système, face à la fronde de plus en plus grande des corps constitués : les révélations tonitruantes de wikileaks à l'encontre de leur classe dirigeante et de l'état de leur société, le tout le plus parfaitement incarné en la personne d'Hillary Clinton et de son clan.
Rien n'y fait : malgré la diabolisation absolue de Donald Trump dans les médias, les sondages bidonnés, les fausses affaires, les rafales de mensonges éhontés… Le système sait que le procureur spécial que Donald Trump souhaite nommer pour enquêter sur la pelote de laine Hillary Clinton trouverait de fil en aiguille, toute la pourriture du système depuis les années 1970 et leurs responsables!
Dès lors, il est logique que les réseaux qui soutiennent Hillary Clinton manœuvrent pour son élection par fraude…

« Voting Machines Caught Switching Trump Votes To Hillary in Massive GOP State » [des machines de vote prise la main dans le sac, changeant des votes “Trump“ pour “Hillary“ dans des états massivement Républicains] [(Proud Conservative, 25 oct 2016)

« New Evidence Links Voting Machines And Clinton Foundation [de nouvelles preuves concernant le lien entre les machines de voter la fondation Clinton] »
 (Zerohedge, 27 octobre 2016)

« Il n’y a rien que les soutiens d’Hillary Clinton s’abstiendraient de faire le dire afin de la voir élue. Nous avons vu des montants massifs de corruption impliquant ces dernières années les millions d’Hillary à tous les stades jusqu’à la Présidence du DNC [Congrès National Démocrate]. Apparemment, rien ne les restreint dans la promotion d’Hillary, et maintenant ils mettent en place un nouveau racket qui va permettre de rendre une fraude criminelle au vote beaucoup plus facile »

« Depuis le début du scrutin, de nombreux rapports prétendent que les machines de vote électronique sont truquées, puisque les votes de Donald Trump sont automatiquement transférés à Hillary Clinton. Nous avons tous commencé à soupçonner qu’Hillary était bien derrière l'escroquerie, et maintenant, nous avons une preuve supplémentaire que les Démocrates sont ceux qui altèrent ces machines dans le cadre de leur plan complexe visant à voler l'élection. »

Un programmeur d'ordinateur admet avoir manipulé le code des ordinateurs des machines de vote pour truquer les élections!!



Les 100 prochains jours seront critiques pour l’Amérique ! » (CVR, 30 juillet 2016)


Aux USA, même les morts votent pour élire le président! (Sputnik, 31 oct 16) https://fr.sputniknews.com/international/201610311028467743-usa-morts-votent/

Bonus : 
L'idéologie débilitante sévissant aux États-Unis, produit des débiles narcissiques capables de se vanter en public d'un crime fédéral : 

« North Carolina Hillary Supporter Brags on Facebook About Voting Multiple Times [un supporter d’Hillary en Caroline du Nord se vante sur Facebook de voter de multiples fois]» (GateWayPundit, 27 octobre 2016)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire