Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

3 octobre 2016

[Infowars] La campagne de Clinton panique du fait du manque de volontaires!



« Clinton Campaign Panics Over Lack of Volunteers [la campagne de Clinton panique du fait du manque de volontaires]» (Infowars, 3 octobre 2016) :
 
 

« Clinton Campaign Panics Over Lack of Volunteers [la campagne de Clinton panique du fait du manque de volontaires]» (Infowars, 3 octobre 2016) :

« Tentant d’obtenir de l’information concernant deux réunions politiques d’Hillary à venir en Ohio, Millie Weaver [journaliste d’Infowars] découvre que deux événements de campagne devant se tenir à Akron (OH) ont été annulé à la dernière minute, due au manque de volontaires disponibles. Le premier événement étant supposé se tenir le jour même, mais en faite rien ne bouge. Des changements dans l’emploi du temps d’Hillary Clinton suggèrent fortement qu’elle a abandonné sa campagne en noyau. »

 

2e partie du reportage : « HILLARY CAMPAIGNERS STAGE RALLY & VIOLATE VOTER REGISTRATION RULES [l’équipe de campagnes d’Hillary met en place des réunions politiques et viole les règles d’enregistrement des votants]»:

 

 
 
 

« L’équipe de campagne d’Hillary provenant d’autres villes, falsifie le soutien réel d’Hillary à Akron [OH] : Millie Weaver découvre que la localisation de la réunion politique d’Hillary Clinton à Toledo, Ohio, n’a jamais été publié, suggérant qu’il s’était agi d’un événement mis en scène uniquement sur le papier.

Dans le même temps, ce qui apparaît pourrait être une participation décente à la réunion politique d’Hillary à Akron, Ohio, s’avère être en fait un atelier de « chasse au vote à l’extérieur [get the vote out] » pour les volontaires, membre de l’équipe est opérationnel d’Hillary : pas un rassemblement politique spontané. Certains d’entre eux sont même pris en film dans ce qui apparaît constituer une « fraude électorale ».

Les règles de l’IRS (Fisc américain) dispose qu’une organisation politique sans but lucratif, peut mener des enregistrements de votants « aussi longtemps que ses activités ne sont pas partisanes ». En ce qui apparaît dans cette vidéo, sans que des gens au nom de la campagne d’Hillary, enregistre des gens afin de voter tandis qu’ils « soutiennent ouvertement un candidat », et/ou « classent les candidats selon ceux qui sont le plus favorable à leurs attentes », ce qui est prohibé par la loi :

« Staying Nonpartisan: Permissible Election Activities Checklist For 501(c)(3) Nonprofit Organizations »

 « Hillary for America » est une marque déposée par HFACC, Inc., une organisation sans but lucratif basée à l’extérieur de l’État, en Floride »

http://www.trademarkia.com/company-hfacc-inc-4309409-page-1-2);

https://www.floridareg.com/company/F15000001695/hfacc-inc


Note CVR : Déjà en août dernier : « Où sont donc les soi-disant partisans d’Hillary ? » (CVR, 13 août 2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire