Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

28 octobre 2016

Le coup [d’État] de Clinton révélé au grand jour !



Le coup [d’État] de Clinton révélé au grand jour !



Les Clinton viennent juste de mettre en œuvre un Coup [d’État] aux États-Unis !

            D’habitude, un coup d’État, c’est-à-dire le renversement d’un gouvernement par des moyens illégaux, est exécuté par une force militaire. Pourtant, dans ce cas particulier, les Clinton ont mis en œuvre un coup d’État de facto, en refusant de se conformer [mettre en conformité] avec l’ensemble des lois écrites ou implicites des États-Unis.
            En effet, aux côtés de ses co–conspirateurs, Hillary…
            1-A fait obstruction à la justice,
            2-S’est rendu coupable de parjure,
            3-A détruit des preuves incriminantes,
            4-A bénéficié de millions innombrables de dollars,
            5-A tué [fait tuer] tout individu menaçant d’ébruiter tout cela…

Hillary elle-même, a indiscutablement violé le §18 du Chap.101 du Code des Etats-Unis, qui dispose comme suit, concernant les Dossiers et les Rapports :
            « Quiconque dissimule volontairement, soustrait, oblitère, falsifie ou détruit des enregistrements, des actes de procédures, des cartes, livres, documents, papiers […] est susceptible de se voir masquer son bureau ou sa charge [office], est disqualifié de toute détention d’un nos fils dans le cadre du Gouvernement américain […]. Il encourt une amende […] ou une peine de prison pouvant aller jusqu’à trois ans, ou bien les deux peines à la fois […] ».

            Comme je l'ai déjà écrit précédemment, Hillary, James Comey, Loretta Lynch et beaucoup d'autres sont coupables de violations de la lettre et de l'esprit de nos lois fédérales. Ceci bien sûr, contrairement à ce que le Directeur du FBI corrompu James Comey a affirmé, tentant de minimiser son entrevue non-incriminante avec Hillary et ses petites chéries : Cheryl Mills et Huma Abedin.
La partie qui dérange dans ce Coup [d’Etat], c’est que malgré les protestations véhémentes de ceux d'entre nous qui reconnaissent ses activités criminelles, Hillary persiste et continue de corrompre notre système juridique et civil, sans aucun égard pour la clameur publique.
            HRC se moque éperdument de ce que le public Américain a à dire. Elle présume qu’elle a déjà gagné le bureau de la Présidence, sans même avoir à faire campagne ou à solliciter les votes. Elle est complètement indifférente aux souhaits du public Américain qui ne cesse de crier à l’imposture : « le jeu électoral est truqué ! »


            La Grande presse, les officiers de la sécurité nationale et les officiels de la police lui ont permis de réaliser un coup d'Etat flagrant contre notre USG, au grand jour. A une toute autre époque ou dans tout autre pays, une armée aurait assumé le pouvoir si elle avait à ce point omis de se conformer aux règles et lois civiles du pays. Pourtant aujourd'hui, nos militaires demeurent figés dans le temps comme dans l'action.
            Pourquoi ont-ils si peur de leur formidable pouvoir ? Ont-ils été rendus à ce point euneuques pour accepter la loi civile, quel que soit son degré de corruption ou d’inefficacité ? La réelle question demandera d’attendre son accession sur le trône : est-ce qu’elle peut être ou est-ce qu’elle va être destituée ? [impeached – procédure d’Impeachment]

            C’est une question à laquelle je réfléchis ! Peut-être que vous devriez vous même également y réfléchir…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire