Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

29 octobre 2016

[IMPORTANT] MUTINERIE ! Réouverture des investigations du FBI contre Hillary : ça sent le roussi pour elle!


Réouverture des investigations du FBI contre Hillary !


Ça sent le roussi ! La maison Blanche annule toute les apparitions de Barack Obama aux meeting d'Hillary.

« BREAKING NEWS: White House CANCELS all Obama Appearances at Hillary Campaign Events »

(RedFlag, via EndingtheFed, 29 octobre 2016)

« Biden: Hillary Didn’t Recognize ‘Gravity’ Of Setting Up Private Email Server » [Joe Biden : "Hillary n'a pas réalisé la gravité de la mise en place de ce serveur privé"] » (Breitbart 28 Oct 2016). Commentaire : « Biiien, et qu’est-ce que ça nous apprend au sujet de ses capacités de décision, Joe ? »


Paul Joseph Watson : « Trump a eu raison concernant la proximité de Wiener vis-à-vis d’Hillary, comme posant un problème de Sécurité Nationale. La bêtise de Weiner pourrait bien avoir sauvé l’Amérique ».
Trump réagit à la nouvelle selon laquelle Abedin se désolidarise de [son mari] Anthony Weiner] dans une déclaration : « Huma prend là une sage décision. Je connais bien Anthony Wiener, et elle ferait mieux de prendre ses distances avec lui. Je suis par contre inquiet pour le pays dans la mesure où Hillary Clinton a été négligente et imprudente, en permettant une telle proximité entre Weiner et de l’information classifiée. Qui sait ce qu’il a pu apprendre et à qui il a pu révéler ce qu’il savait ? S’agit juste d’un notre exemple du manque de jugement d’Hillary il est possible que notre pays et notre sécurité et était gravement compromise par cela »

« Image de huma le rang et Hillary la regardant [fusillant du regard ?] Dans l’avion, apprenant la nouvelle de la réouverture des investigations du FBI : ce pourrait être la meilleure photo de ces élections »


Bonus : Des supporters de Trump « trollent » une petite réunion politique d’Hillary à Daytona, avec le slogan « Hillary en prison » :

« HAH! Trump Supporters Troll Hillary’s TINY Daytona Rally with Float of Hillary in Prison Jumpsuit » (GateWayPundit, 29 octobre 2016)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire