Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

3 novembre 2016

3e vidéo de Pieczenik : « la « connexion » pédophile des Clinton »



3e vidéo de Pieczenik : « la « connexion » pédophile des Clinton » 







« Je viens de vous parler au sujet du Coup [d’état] civil qui était en train de se dérouler, et du Contre-coup en réponse, le premier initié par les Clinton, et le second par le FBI, le Département de Police de New York [NYPD], et d’autres branches de notre Communauté du Renseignement.
Mais ce qu’il est important de retenir, c’est que ce ne sont pas uniquement des informations concernant Antony Wiener qui sont sorties, avec ses échanges de messages à caractère sexuel destinés à une adolescente de 15 ans de Caroline du Nord.
Le vrai problème sous-jacent apparaissant derrière les affaires sexuelles abominables de Bill Clinton aussi bien que derrière les activités sexuelles d’Hillary Clinton, c’est le fait que nous savons que tous les deux ont été des parties prenantes majeures et participants de ce qui s’est appelé le “Lolita Express“ : un avion appartenant à M. Jeff Epstein, un riche multimillionnaire habitué à s’envoler pour les Bahamas et permettre à Bill Clinton et Hillary de s’engager dans des relations sexuelles avec des mineurs, ce qui est appelé de la pédophilie. Et en tant que résultat du travail excellent mené par les gars du NYPD, dans leur traque des réseaux pédophiles, les policiers ont aussi obtenu un enregistrement à la fois de Hillary et Bill Clinton, ainsi que d’autres personnes associées avec les Clinton dans ces activités pédophiles.
Donc elle [Hillary] ne va pas être uniquement incriminée pour obstruction à la justice, en ayant menti à un procureur du FBI [allusion à la première phase de ses dépositions auprès du FBI], elle va aussi être inculpée pour pédophilie, pour avoir eu du sexe avec des mineurs et pour d’autres questions sordides encore. Bill Clinton pourrait lui aussi de nouveau faire face à certaines accusations, parce que ces accusations sont en lien avec des crimes commis en Amérique et d’autres problèmes judiciaires.
Mais je tiens à vous informer que nous sommes bien conscients au sein de la communauté du renseignement, du fait que leurs activités ne se sont pas interrompues. Nous ne parlons pas ici d’un seul voyage aux Bahamas, nous parlons ici de voyages multiples : une vingtaine ou une trentaine de vols que Bill et Hillary ont pris, séparément ou ensemble, dans ce “Lolita Express“ afin de s’engager dans des activités sexuelles avec des mineurs.
J’espère que vous allez continuer à écouter ce que nous avons à dire. Je suis le Dr. Steve Pieczenik, et je vais continuer de vous informer de ce qu’il se passe dans cet seconde révolution américaine à laquelle nous assistons aujourd’hui en 2016.
Merci, Monsieur et Madame Amérique. »

Note CVR : pour ceux qui ne l’auraient pas compris, « la pédocriminalité, c’est comme la drogue : ça fait partie du Système ». Le Système crée ainsi des marionnettes sélectionnées pour leurs vices, et qui du fait de leurs vices ne pourront jamais être courageuse car on pourra toujours leur rappeler ce par quoi on les tient…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire