Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

11 novembre 2016

Soros & Wall Street contre la Seconde Révolution Américaine.


Soros & Wall Street  contre la Seconde Révolution Américaine.

« Protestations contre Donald Trump © Sputnik. Alexei Filippov #NotMyPresident: protestations après la victoire de Trump Des actions de protestations se sont déroulées dans plusieurs villes à travers les États-Unis suite à la victoire de Donald Trump à la présidentielle, se soldant par des affrontements avec les forces de l'ordre et des blocages d'autoroutes. À New York, des stars de pop américaines, dont Madonna et Cher, se sont joint aux manifestants, les encourageant à « se battre ».
Est-ce que ces manifestants sont manipulés ?
À Oakland, la police a dû recourir à des gaz lacrymogènes pour disperser les protestataires, dont certains avaient jeté des bouteilles sur les policiers. Un véhicule de police a également été incendié et un immeuble de bureaux attaqué et couvert de graffitis « kill Trump », selon les médias locaux.
Les manifestants réunis devant la mairie de Los Angeles agitaient entre autres des têtes sculptées de Trump sur des bâtons. Quatorze personnes ont été interpellées par la police, alors qu'à New York, ville natale du président élu, les protestations se sont soldées par au moins trente arrestations.
Le candidat républicain a remporté l'élection présidentielle US du 8 novembre avec 279 grands électeurs contre 228 pour sa rivale démocrate Hillary Clinton. Mercredi soir, des milliers d'Américains sont descendus dans la rue pour protester contre la victoire de Donald Trump. »

On voit émerger sur Internet une nouvelle « théorie de la conspiration » laissant entendre que la victoire de Donald Trump était prévue, et que les incidents étaient fomentés par des réseaux déjà préparés à cette fin. Mais non : les réseaux étaient déjà placés en effet, c’était ceux d’Hillary Black matters qui avait tancé contre les campagnes de Bernie Sander et Donald Trump. Il s'agit juste de continuer la campagne d'HIllary dans la rue, avec option en effet pour une révolution colorée :  Une revanche de la gauche dans la rue comme nous l’avions vu en 2002, mais avec une intention de réelle destruction de la civilisation et de l’État américain, c’est partout les roses réseaux bien connus

Via notamment Zerohedge (9-11-16) : « Soros-Sponsored Social Justice Warriors Besiege Trump Tower - Live Feed »
http://www.zerohedge.com/news/2016-11-09/social-justice-warriors-besiege-trump-tower-live-feed
« Le milliardaire George Soros recrute des activistes partout en Amérique pour mettre le feu aux poudres »(SOTT, 12 nov. 2016)
« LIVE: Anti-Trump protesters rally in NYC »


« Commies Attack After Trump Wins Presidency! » (Infowars, 9 nov. 2016)

 
(Suavelos, 10/11/2016, via Infowars, Paul Joseph Watson) : Plusieurs manifestations se déroulent en ce moment aux USA suite à l’élection de Donald Trump, depuis la nuit dernière. On les voit brûler un drapeau américain, tranquillement [ça ne s’est jamais vu aux US !]. « La vérité sur les manifestations anti-Trump (VOSTFR) » : Un “beau“ moment d’hystérie collective :

 "Mourir contre Donald Trump [= contre Wall Street!]




 « Fuck Donald Trump » (Pro Hillary) contre « USA » (pro-Trump) : « Charmant » ! 
Black Lives Matter aura laissé des séquelles… mais ce qui est très intéressant c’est ce patriote américain NOIR favorable à Trump contre les caricatures de militants gauchistes en face, voire islamistes. Rapprocher du film « Le casse-tête chinois » (Klapisch),  où le noir patriote US était tourné en ridicule…

 
Et le risque, c’est ça : la récupération du candidat qu’avait humilié Hillary Clinton, ancien agitateur  marxiste, afin de créer un parti officiellement hystérique contre Trump:
« Bernie Sanders: Si Donald Trump détournait la colère du peuple vers les Musulmans, les Hispaniques, les Afro-Américains et les femmes, nous serons son plus terrible cauchemar! »



« Le berger essaye toujours de persuader les moutons, que leurs intérêts et les siens propres sont les mêmes » (Stendhal, paraphrasé)




« Ces “forces qui tiennent les gens endormis” : parabole du méchant Mage de Gurdjeff :
« Un très riche mage possédait de très nombreux moutons. Mais ce mage était très avare. Il ne voulait pas louer les services de bergers; ni entourer de clôtures les prés dans lesquels paissaient ses troupeaux. Par conséquent, les moutons se perdaient régulièrement dans la forêt ou tombaient dans des ravins etc., et surtout, ils s’échappaient car ils savaient bien que le mage voulait leur peau et leur toison, et cette idée ne leur plaisait vraiment pas. 
Finalement, le mage trouva une solution. Il hypnotisa ses moutons et leur fit la suggestion que tout d’abord ils étaient tous immortels et qu’aucun mal ne leur était fait quand ils étaient tués et écorchés. Au contraire, cela leur était très profitable et même agréable.<p> </p>Deuxièmement, il suggéra que lui, le mage, était un bon maître qui aimait son troupeau tellement qu’il était prêt à faire n’importe quoi au monde pour lui. Troisièmement il leur suggéra que si quelque chose devait leur arriver, ce ne serait pas pour tout de suite, certainement pas aujourd’hui, et qu’ils ne devaient dès lors pas y penser.
Puis le mage suggéra à ses moutons qu’ils n’étaient pas du tout des moutons. A certains il suggéra qu’ils étaient des lions, à d’autres il suggéra qu’ils étaient des aigles, à d’autres qu’ils étaient des hommes, et à d’autres encore qu’ils étaient des mages. C’est ainsi que tous ses soucis concernant ses moutons disparurent.  Ils ne s’enfuirent plus jamais mais attendirent tranquillement le moment où le mage réclamerait leur chair et leur toison. »

... (citée par Piotr Ouspenski, « Fragments d'un enseignement inconnu" », éd. Stock, 2003), repris par Laura Knight-Jadczyk (« Ces mondes qui nous gouvernent », éd. Pilule Rouge, 2006), qui rajoute : « ...Théoriquement, l’homme peut s’éveiller. Mais en pratique cela est presque impossible. Dès qu’un homme s’éveille pour un moment et ouvre les yeux, toutes les forces qui l’avaient endormi agissent sur lui avec une vigueur décuplée et il retombe immédiatement endormi, rêvant souvent qu’il est « éveillé ». [cf. Matrix…] 
« Je pensai aussi à mon étude de l’histoire de l’homme, dans ma recherche de réponses, et me redemandai pourquoi les choses sont comme elles sont, et comment j’étais arrivée à voir tout cela comme une biographie de Satan. Je commençais à réaliser que quelque chose n’allait pas du tout dans l’image du monde tel qu’il nous est montré depuis le moment de notre naissance et qui est imprimée dans nos cultures, nos sociétés, et spécialement nos religionsIl était certain qu’une énorme pression avait été appliquée pour m’empêcher d’observer, analyser, et surtout penser et apprendre. La question était donc : quelle était la vraie nature du “Méchant Mage”? »

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire