Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

18 novembre 2016

[Katehon] Les Etats-Unis cesseraient-ils leur activisme en Ukraine ?



« Les États-Unis jettent l’Ukraine dans la poubelle » (Katehon, 17 novembre, 2016) 

« Igor Markov, ancien député du parlement ukrainien, a déclaré que les agents du renseignement américains ont été retirés de l'Ukraine. Il a rapporté que tous les membres du FBI et de la CIA, envoyés en Ukraine, ont été transférés à la République Tchèque et en Roumanie.

Markov a dit : « C’est un signal clair pour les forces de sécurité que les États-Unis quittent peu à peu l'Ukraine. Seuls des analystes restent, les agents opérationnels sont tous partis ».

Il en résulte non seulement que Washington n’a plus d’intérêt pour l'Ukraine ce qui a été clairement déclaré par le président élu et accusé par d’autres indices indirects (la démarche de Saakachvili, par exemple), mais aussi que les libéraux du Pentagone qui ont déclaré une guerre tacite à Trump, essaient de rester en Europe, où l'influence de l'OTAN a été remise en cause. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire