Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

10 novembre 2016

[Election de Trump] « Nous avons gagné la Révolution ! »


« Nous avons gagné la Révolution ! »


« Nous, tous les Américains, avons gagné la Révolution et c’est un nouveau jour et une nouvelle aube dans une nouvelle Amérique ! »

« Bonjour, je suis le Dr. Steve Pieczenik,
Je veux proclamer que nous avons, chacun d’entre nous, gagné la Seconde Révolution américaine. Non pas uniquement ceux d’entre nous qui ont soutenu Trump, mais tous les jeunes hommes et femmes, les anciens, les catholiques, les chrétiens, les presbytériens, les juifs, les musulmans, les athées, les agnostiques, et quel que soit le groupe auquel vous appartenez : vous avez tous gagné
Et qu’est-ce que vous avez gagné en fait ?
Ce que nous voulons c’est la capacité de reconfigurer notre gouvernement d’une telle façon, qu’il devienne plus efficace et moins écrasant, et moins coûteux.
 En particulier, nous ne voulons plus de nouvelle guerre à nos frais, nous voulons que soient créés davantage d’emplois, et nous voulons nous assurer que la propagande qui nous a été servie au nom de la Maison-Blanche ou de n’importe où d’ailleurs, n’ait plus court.
Nous voulons la vérité, et la capacité à articuler notre mécontentement à travers de nouveaux Représentants, qui vont arriver au sein du Congrès et du Sénat, et nous espérons que vous, le peuple, vous le peuple américain, quoi que vous soyez, qui que vous soyez, quel que soit votre genre, votre religion, votre groupe ethnique, que vous ne soyez plus dans la peur d’articuler vos préoccupations et vos origines.
Nous ne sommes pas ici pour en persécuter, intimider, discriminer, ou mettre en examen.
Nous sommes simplement ici pour dire qu’il s’agit d’un nouveau jour, une nouvelle aube pour la nouvelle Amérique. »


Note CVR : quand Steve Pieczenik dit « Nous », il faut comprendre : « les nombreux serviteurs de l’État et patriotes au sein de l’Etat américain (notamment au sein des forces de sécurité et spécialement au sein de l’Armée et de la Communauté Américaine du Renseignement), qui depuis 14 ans connaissent la vérité au sujet de la démolition artificielle de la République Américaine, engagée dans des guerres d’épuisement inutiles suite à des attaques terroristes en bonne partie artificielles…». Pieczenik s’en est expliqué dans de nombreuses vidéos et tout au long de son blog depuis 2012 : lui n’est pas lié par le devoir de réserve, et c’est par son entremise que beaucoup de choses ont pu être exprimée, qui ne pouvait pas forcément sortir ailleurs.
C’est toute cette dynamique destruction artificielle de la république américaine, qui a été combattu depuis 2008, puis surtout depuis 2012 (après l’affaire de Benghazi), et qui s’est servi de la candidature de Trump comme un vecteur, afin de mettre un terme au détournement de la République américaine par les dynasties politiques (Bush, Clinton)
Il faut cependant raison garder, car Donald Trump ne peut faire la guerre contre tout le monde en même temps…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire