Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

1 novembre 2016

[James Kallstrom] « L’Ex Assistant du Directeur du FBI l’admet, les Clinton sont des Criminels »


L’ancien Assistant Directeur du FBI James Kallstrom, dit que les Clinton sont une « famille du crime » et soutient Donald Trump, afin de nettoyer la corruption de Washington.

« L’Ex Assistant du Directeur du FBI l’admet, les Clinton sont des Criminels » (vidéo) [via NOM, 31 oct 2016, et SOTT, 1et novembre 2016)

« L’ancien Assistant Directeur du FBI James Kallstrom, dit que les Clinton sont une « famille du crime » et soutient Donald Trump, afin de nettoyer la corruption de Washington. Il a fait des déclarations fracassantes sur AM 970 à New York, dans l’émission de John Catsimatidis : « The Cats Round Table » ce dimanche matin. L’analyste des médias Mark Dice nous raconte l’histoire »

James Kallstrom a exp[l]osé la candidate Démocrate à la Présidentielle et son époux dans une interview à la radio américaine. Il a comparé la famille Clinton à la famille de criminels mafieux les Gambinos.
L’ex agent du FBI, connu pour ses enquêtes sur l’explosion du vol TWA 800 dans les années 90 a dit: « Les Clinton sont en fait une famille de criminels. » « C’est comme du crime organisé. Je veux dire, la Fondation Clinton est une fosse septique. »
L’ex directeur a aussi critiqué la conduite du FBI dans l’enquête des emails de la candidate démocrate, affirmant qu’elle a été empêchée par le procureur général Loretta Lynch – une alliée de Clinton.
James Kallstrom a dit, « Le souci c’est que cette enquête n’a jamais été une vraie enquête. »
Il a ajouté: « Dieu nous en garde, nous avons mis quelqu’un comme ça à la Maison Blanche. »
Il a aussi déclaré: « Les agents sont furieux de ce qu’il se passe, je le sais personnellement. »
En ce qui concerne le scandale, M. Trump a déclaré lors d’un rassemblement dans le Michigan: « Pourquoi est-elle autorisée à participer à la présidentielle? Hillary Clinton est inapte et non qualifiée pour être la présidente des États-Unis, et elle est susceptible d’être l’objet d’enquêtes criminels pendant un très, très long moment. »

Rappr : « [AIL] Donald Trump : « Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce sont des criminels » (CVR, 16 octobre 2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire